Money Heist
La Casa de Papel
Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
Terminée | Espagnole, ES | 70 minutes |
Thriller, Crime, Drame | Antena 3, Netflix | 2017 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.13 - 5 minutes plus tôt
5 Minutes Earlier
Denver est obligé de recourir à une personne infiltrée. Nairobi doit motiver son équipe alors que le danger qui les menace est de plus en plus palpable.
Diffusion originale : 03 avril 2020
Diffusion française :
03 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Álex Rodrigo
,
Koldo Serra
Scénariste.s :
Juan Salvador López
,
Luis Moya
,
Ana Boyero
,
Emilio Díez
Guest.s :
Paco Tous
,
Mari Carmen Sánchez
,
Pep Munné
,
Ahikar Azcona
,
Olalla Hernández
,
Carlos Suárez
,
José Manuel Poga
,
Roberto García Ruiz
Probablement la pire fusillade que j'ai vue sur petit écran. Qu'est-ce que c'était que ça ?? Munitions illimitées, 5 minutes de "panpan" contre un seul ennemi encerclé par tous les côtés, pas une seule balle ne touche personne, et la réalisation c'est une série de champs sur chaque personnage. Aucun sens.
J'en peux plus de la métaphore "Tokyo est une Maseratti faut bien l'entretenir". Le gimmick de "cinq minutes plus tôt" n'apporte rien du tout. Gandia était une bonne idée d'antagoniste qui se transforme en pervers sans raison. Le fait que Nairobi se redéplace déjà est un non-sens, comme son histoire d'amour sortie de nulle part. Et quelle idée d'introduire ce nouveau personnage "complice" parmi les ôtages pour n'en faire absolument rien ?